Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tanière d'un hérisson
La tanière d'un hérisson
Publicité
La tanière d'un hérisson
Derniers commentaires
30 mai 2007

Photomarathon : suite et fin !

    Voici le fruit de ces 7 jours de mitraillage intense mais précis de ma vie quotidienne. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. =)

100_2591

à gauche de mon lit-double-par-terre (le reste de l'étagère ne contient presque que des livres)

100_2603
le printemps des voisins, dredi soir... en fait j'ai surtout mangé du môme ! =D


100_2642

bon, ben... ça c'est moi... avec sur la tête une peluche Hérisson faite par ma soeur (elle est douée ma soeur !)


100_2648

mon plus-petit-frère. J'aurais bien pris en photo toute la famille, mais c'était son anniversaire des 9 ans, alors j'allais pas lui gacher la vedette !



100_2652

euh, mes petons...


100_2656
L'Île de Versailles, au bord de l'Erdre, devant laquelle j'ai la chance de passer matin et soir

100_2667
ma mère, après le fameux "maman, ne regarde pas mon sac mais dis moi ce que j'ai oublié"... c'est fou comme ça marche du tonner !

    Car oui, je m'en vais. 4 jours (et demi) au bout du monde, à étudier l'Ordovicien supérieur, l'allure des grains de sable (pour en déduire leur moyen de transport, sisi, je vous le dis : émoussé et luisant -> eau, mat, anguleux -> vent... et j'en passe !). Donc à bientôt mes biquets ! (hihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@La Princesse -> ouais, elles sont toutes nouvelles, j'ai craqué dessus en cherchant un cadeau pour mon frangin<br /> <br /> @Geoooooorges !! -> j'lui ai dit à mon frangin, il avait l'air super flatté qu'une amie de sa soeur lui porte tant d'attention ;-)
G
Wahhhhhhhhhhhhhhhhhaaaa ! faut que je mette le miens en ligne !<br /> Ton plus p'tit frère, il est trop mignon !
Z
Youpi trop bien!<br /> T'as aussi des bagues de doigts de pieds?! Héhé, moi faut que j'en rachètes, celles de l'été passé sont mortes. Sympa comme tout! Et toujours différent des autres. Comme quoi, malgré des indication assez précises, chacun a sa manière de voir les choses ;o)
Publicité