Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tanière d'un hérisson
La tanière d'un hérisson
Publicité
La tanière d'un hérisson
Derniers commentaires
23 juin 2007

Chat débile, chat des champs

100_2733
Alors...pourquoi ne pas baisser le prix directement ???

100_2732
Ceci est l'emballage d'une rame de papier...que font là les bananes volantes ??

100_2741100_2743
Pas loin de chez moi, l'avenir se bouche avec du béton

100_2734
Cliquez sur l'image et...délectez vous !

100_1807
A Dinan, comme quoi il n'y a pas que du mauvais dans le décallage

100_1853
L'ombre du Hérisson

100_2737
La tortue se peind en vert

100_2725

Le Hérisson avait décidé de... farcir des cerises ! (aux noix de cajou, aux pistaches et au chocolat blanc)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est pas un pingouin, c'est un manchot !<br /> <br /> @ Ze Princesse : comment ça, le jour où t'auras ton café??? O_o'
Z
Trrrrrop fort le nom du café! Le jour où j'aurai mon café, je lui donnerai un nom du style ^^
P
Petite rectification : la photo du "café du coin d'en-bas de la rue du bout d'la ville .. etc." a été prise à SAINT-MALO et non DINAN.<br /> Je sais, j'y étais...
H
ben, pas à ma connaissance... donc : que font les bananes ET le pingouin ?
G
Le papier est réservé aux imprimantes branchées sur des ordis ordinatant sous Linux?
Publicité