Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tanière d'un hérisson
La tanière d'un hérisson
Publicité
La tanière d'un hérisson
Derniers commentaires
18 juin 2007

Je me défoule

Anry_28Rêveuse ! Assassine de réalité ! Rêveuse de merde ! Anomalie, ouvre les yeux ! Personne ne te pardonnera de ne pas vivre ici et maintenant. (Mais… tout le monde fait comme moi, non ?)

Gamine ! Pas même une adulte, tu traînes dans le passé. Réveille-toi ! On n’accepte pas ceux qui refusent les responsabilités ! (Mais… je ne veux pas être triste comme vous, c’est tout.)

Folle ! Folle à lier ! Tu nous mets dans l’embarras, à sans cesse oublier les convenances. Où as-tu la tête ? (Sûrement pas sur les épaules. Mais moi au moins je dis la vérité.)

Perdue. Tu n’as plus aucun avenir. Tu te suicides à petit feu là, à ne pas assurer tes arrières ! Carpe diem c’est bien beau, mais ça n’a jamais nourri personne. (Oh ! Laissez-moi mon eau fraîche et mes amours, je ne demande rien d’autre !)

Incapable, inadaptée, parasite, vampire, idéaliste, égoïste, aveugle, traîtresse, assistée, collabo’, sale gouinasse, clodo’, libertine, droguée, putain, naziiiiiie !!! (Moi aussi je vous aime. Bonne vie, portez-vous bien malgré tout.)

 

(Et tant pis si je crève demain, je crèverai le sourire aux lèvres !)

Image par Anry

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mes tartes aux fraises des bois ! dans mes bras que je vous embrasse !! =D
Z
Nanméoh! T'as fini de me gueuler dessus comme ça?! J'tai rien fait, hein!!
G
j'adhère à ton club (-:
Publicité