Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tanière d'un hérisson
La tanière d'un hérisson
Publicité
La tanière d'un hérisson
Derniers commentaires
6 juin 2007

Petites annonces 1

Petit garson, propre sur lui, sachant faire c'est lacets, aiman les brocolis et la souppe à la grimaSse  a besoin au plut vite d'une Maman pour lui lire la fain du Petit Prince.

Sorcière clostrophobe cherche coeur à prendre pour expérimentation d'un filtre d'amour. Cardiaques, cholestéreux, névrosés et malheureux s'abstenir.


J'ai le regret de vous annoncer le décès de ma femme, Sophie CrèzoKupé, Tougoeurpourtoa de son nom de jeune fille. Son incinération aura lieu au crématoire de Nulle Part, rue des Oubliettes. Vienne qui aura le temps.

 Jean CrèzoKupé


    J'ai perdu mon linge de bain.  Merci à celui qui me l'a volé de me le rendre sur le champ ! Demandez Tatie Bourrache, à la Maison du Temps Perdu.


Cherche Nounou pas encombrante pour s'occuper d'un petit garçon, propre sur lui et aimant les brocolis. Bonne paye à la clef.
Jean CrézoKupé

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est de moi ...
O
Euh... t'as trouvé ca ou ? C'est bizarre... XD<br /> <br /> Pauvre gosse en plus... il perd sa mère et il en veut une de remplacement pour lui lire des histoires!
Publicité