Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tanière d'un hérisson
La tanière d'un hérisson
Publicité
La tanière d'un hérisson
Derniers commentaires
29 mars 2007

Faire découvrir

Dimanche dernier, mes parents avaient organisé dans le gymnase de l'école de mon frère une après-midi dédiée au partage de nos multiples expériences domestiques en matière de produits de beauté et d'entretient de la maison (mais si, mais phrase est compréhensible ! un peu d'efforts !).
Ce fut une  expérience passionnante ! Je m'occupais du stand "dentifrice, sels de bain (ne pas abuser du bain, l'eau est précieuse), gomage pour le corps", ainsi que "schampoings au rassoul et savon noir" suite à de nombreuses demandes.
Et le mieux, c'est qu'en plus d'apporter aux autres le fruit de nos tentatives (al)chimistes, les autres nous ont aussi beaucoup apporté ! Saviez-vous par exemple que l'on peut se laver les dents juste avec de l'argile ? Et que le sang des règles peut être utilisé comme fertilisant ? (à mettre aux pieds des rosiers...c'est plus romantique ^^).
Voici donc ci-joint deux livrets. Le premier intitulé "Le grand ménage", fait par Raffa, et qui traite des produits ménagers. Et le second concocté par mes très chers parents : "Soins_au_naturel3", où vous aurez droit à toutes les recettes de produits de beauté que nous avons testés !
N'hésitez surtout pas à tester les produits qui vous plaisent ! Cela fait du bien au corps et au moral (quel plaisir de faire tout soi-même !)... alors... Amusez-vous ! =D

    Papa Hérisson, discours d'ouverture de la-dite après-midi :
"Vous êtes actuellement en présence d'un des plus grands prédateurs de la Terre : nous, Homo sapiens. Et notre proie est l'énergie."
à méditer...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alors, c'est Toxic, de William Reymond (attention, à ne pas lire avec un moral défaillant ! ce bouquin vous plombe !! mais il est à lire, absolument !
C
Et pour cette histoire de sirop de glucose-fructose, tu pourrais me passer les références du bouquin qui en parlait?
Publicité